Avez-vous déjà écouté le dernier single de Lary Shine sorti il y a seulement quelques heures ? S’il y a une chose que l’on peut retenir après l’avoir écouté en intégralité, c’est que désormais le ‘’Nivo’’ est high du coté de Lary.

De son vrai nom Hilary HOUNGBO, Lary Shine brille désormais sous le label Meko Prod. Un label qui se veut l’une des plus grosses maisons de production au Bénin. Après Togbè yêton, Tyaf papa Yasir, qui ne fait plus parti désormais de la Méko family pour des raisons que l’on ignore jusqu’à présent, Lary Shine est donc la toute nouvelle recrue de Méko Prod. Va-t-elle rester dans la méko family assez longtemps ? C’est peut-être ce qu’elle laisse entendre à travers « Je suis venue pour confirmer » « je suis venue pour rester ».

En 02min 44 secondes, elle nous gratifie d’une belle envolée lyricale qui accoste au port de sa « détermination » c’est surtout ce que l’on peut comprendre à travers ses phrases « c’est mon année et plus rien ne pourra m’arrêter », « je rêve d’une vie avec beaucoup de billets » « je suis la seule meuf qui va briller ». Le single ‘’ Nivo’’ n’est pas que détermination nous pouvons également dire que c’est une mise en garde aux hommes du bled.  Méko nous réserve-t-il un futuring entre Lary shine et Togbè Yéton ? L’avenir nous le dira. Pour le moment nous vous proposons d’écouter ‘’ Nivo’’ tout en espérant que le clip vidéo de ce son soit aussi au niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici