Comme plusieurs artistes du showbizz, Miss Espoir n’est pas épargnée de la mauvaise publicité de certaines plateformes. Dans les récentes publications sur sa page officielle, l’initiatrice du concert Cœur d’or n’a pas manqué d’exprimer son indignation suite à la mauvaise publicité que lui font certains médias en ligne.

En effet, tout serait parti d’un direct que l’artiste aurait fait le soir du 16 février 2020 qui coïncidait avec le lancement de son tout nouveau single ‘’ Guigo Kèdè’’. Elle aurait laissé croire qu’elle attendait un enfant même si elle ne l’a pas annoncé officiellement. Ces quelques phrases de Miss Espoir lors dudit direct avaient susciter des commentaires de la part de ses mélomanes.

Selon l’artiste, certaines plateformes se sont mises à lui faire de la mauvaise publicité, peut-on lire à travers « Certaines plateformes du bled cherchent uniquement à ce que je fasse que des erreurs pour parler de moi.

Je ne comprends pas pourquoi autant de mépris à ma Modeste personne…

Si vous ne voulez pas voir ni parler des bonnes choses que je fais…. Arrêtez de voir et de parler que des blagues que je fais avec mes fans pendant mes directs

Vous voulez me TUER c’est ça non ? Mais je reste forte…vous n’y arriverai pas.

Mais soufflez que ça me blesse me fait de la peine et me déstabilise …😭

Tatché nan homi… mèdé mon non ko GBÈ

Zouley est partie et vous passez votre temps à me

 pousser  à ce que j’ai le même sort.. Mais DIEU m’a créé COURAGEUSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici