[Benin] AFFAIRE AMICHRIST GRACIA QUENUM ET MAJOIE HOUNDJI: BUZZ OU RÉALITÉ ?

0
584

Actuellement c’est Amival Amichrist et ses deux chéries Gracia QUENUM et Majoie HOUNDJI qui font le buzz. Dans sa récente sortie musicale, Amival Amichrist appel les rappeurs béninois à se surpasser. Dans son flow clash, il y dénonce les actions positives comme négatives qui pullulent le showbiz béninois. D’après lui, très peu sont ceux qui peuvent juger sa musique sous prétexte que beaucoup se proclament acteurs du showbiz sans y avoir le talent ni la clairvoyance.

Il y à quelques jours il a dévoilé la vidéo lyrics de sa récente sortie musicale et déjà, il est au cœur d’une affaire de ”bangala” comme le dirait l’autre. Une histoire visiblement digne d’une série TV ( avis des internautes) qui rassemble comme protagonistes Grâce QUENUM, sa prétendue petite copine, Majoie HOUNDJI ( promotrice de la page Facebook ” LES HISTOIRES VRAIES DE MAJOIE HOUNDJI” Maria Legrand et Amichrist. Les quatres acteurs se sont lancé des piques depuis quelques jours.

Reste à savoir si cette affaire n’est peut être pas un moyen pour nos trois personnages d’attirer la lumière sur eux. Nous savons tous que ” LES HISTOIRES VRAIES DE MAJOIE HOUNDJI” a besoin d’abonnés et Amival Amichrist Amichrist pour sa carrière. Les jours à venir nous le confirmeront peut-être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici