[Benin] DJ Sommet des Sommets décroche une collaboration avec Canal+

0
449

Depuis le début de l’année, DJ Sommet des Sommets vit pleinement les délices de la popularité. Entourée d’une équipe performante et portée sur sa cause, il enchaîne les bonnes nouvelles et événements : conception de son passeport, showcases au Togo, visite de M. Oswald Homeky dans son studio, visite de personnalités du showbiz, etc. A cette longue liste s’ajoute l’appel que lui a fait Canal + pour la réalisation d’une affiche publicitaire.

DJ Sommet des Sommets choisi par Canal+

Actuellement, on peut le dire, DJ Sommet des Sommets se trouve au sommet de son art. Et c’est à ce sommet qu’il rencontre les autorités de Canal+ Bénin qui sollicitent son image dans le cadre d’une campagne publicitaire. Le leader de la télévision entend faire valider son offre par le vulcanisateur le plus populaire du Bénin. Pour ce dernier, voir son image associée à une si grande firme constitue sans aucun doute un rêve devenu réalité. Un rêve que caressent beaucoup de personnes, même si très peu – dont DJ Sommet des Sommets – sont élus.

« Nous invitons tous ceux qui ne sont pas encore abonnés à venir en boutique pour s’acquitter du matériel haute définition, à prix réduit validé », a martelé le Directeur général Jonathan Hett au cours de la conférence de presse à laquelle prenait part DJ Sommet des Sommets.

Baisse de prix validée

Entre le 06 mars et le 04 avril 2020, Canal+ compte accroître son impact sur le territoire national. Pour cause, le groupe estime que mars est le mois de la femme, et qu’il faut donc la mettre en valeur à travers des documentaires, des émissions, des magasines et autres qui seront diffusés en continu sur le bouquet.

Ainsi, le décodeur HD passe de 10 000 FCFA à 5 000 FCFA au cours de la période de promotion, et le prix de l’installation s’élève à 3 000 FCFA au lieu de 4 000 FCFA. À noter que pour les particuliers et professionnels qui optent pour les formules Évasion+ et Tout Canal, l’intervention des techniciens Canal+ reste gratuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici