Première ivoirienne a être désignée  » meilleure actrice » par le prix  » Étalon de bronze » grâce à son rôle dans le film  » le mec idéal » Emma LOHOUES a d’abord fait ses apparitions dans la série ivoirienne Classe A avant d’incarner le personnage d’Estelle dans  » le mec idéal ». Elle est donc devenue une des vedettes ivoirienne de la télé et du cinéma.

  »Empire 17 by Emma LOHOUES », du showbiz à femme d’affaire

Emma lohoues pose en femme d'affaire  7 entreprises regroupé en un. Empire 17 by Emma est le nom de la nouvelle entreprise d’Emma Lohoues. Et oui, Emma lolo n’est pas qu’influenceuse des réseaux sociaux ou  actrice. Derrière son air de star se cache une femme d’affaire. Le complexe sis à Cocody Palmeraie à officiellement ouvert ses portes le 29 février 2020. Il comporte une fondation d’aide aux enfants, une agence d’événementiel, une marque de produits cosmétiques venue due Maghreb , un salon de maquillage dont les rouges à lèvres sont américains, un salon de thé, une marque de mèches et un spa. En claire elle possède un véritable EMPIRE! si on peut le dire ainsi.

A LIRE AUSSI: [Benin] Faty Dévoile Le Clip Baby Boy!

D’après sa soeur Amélie LOHOUES, présente lors de la cérémonie d’inauguration,  »Empire 17 est l’histoire de toute une vie. Depuis toute petite, Emma était dans tout ce qui était mode. Elle a grandi avec toute cette coquetterie-là. Après ses études, elle a d’abord travaillé en banque avant d’embrasser cette carrière d’actrice et d’être sous les feux des projecteurs. Elle a l’esprit d’entreprise avant le showbiz. Mais, ça n’a pas  été facile car elle partie d’échec en échec mais elle n’a pas désespéré. C’est une battante qui n’a pas peur d’entreprendre. Et à force de persévérance, elle est arrivée à Empire 17 »

Voila encore de quoi faire parler la toile qui l’a toujours qualifié de femme aux mœurs légères…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici