En dehors de sa carrière d’artiste, Blaaz est également un homme d’affaire et a donné priorité aux affaires. Celui que ses fans aiment surnommer « le roi de la street » ne s’est pas fait prier pour montrer que dans ‘’la street’’ il n’y a aucune pitié et encore moi dans les affaire. Une crise sanitaire fait l’actualité partout dans le monde, le Bénin n’est pas resté en marge. Blaaz a pensé avec sa tête de businessman.

Quand le sens des affaires est plus fort que tout !

Affiche mise en ligne par blaaz pour la vente de kits sanitairesCette crise sanitaire ne fait pas que des malheureux. Elle crée aussi des opportunistes. Blaaz a senti un coup pour se faire quelques billets non négligeable. Il a donc mis à son profit l’opportunité qu’il a flairée. Par le biais de son entreprise, il a donc décidé de vendre les masques et gels désinfectants dont l’utilisation est conseillée pour pallier au Covid-19 (Coronavirus). Chaque être ayant sa vision des choses, tout le monde ne peut penser de la même manière dans une situation donnée.

 

A LIRE AUSSI: [Benin] Miss Espoir Contribue A La Lutte Contre La Pandémie Du Coronavirus

Indignation de la toile !

Cette initiative n’a pas du tout été appréciée du public. Selon les internautes compte tenu de son statut de personnalité publique, il devrait non seulement sensibiliser mais aussi faire don des kits sanitaires aux couches vulnérables de la société comme l’a fait Miss Espoir mais aussi inciter ses confrères à lui emboîter le pas.

La pilule ne passe visiblement pas

Le Directeur Général du Groupe Alure S.A a aussitôt réagit face aux différentes critiques envers sa personne : « Pourquoi jugement n’est pas porté sur les autres entreprises qui commercialisent les mêmes produits ? Ah c’est parce c’est Blaaz? Et il a l’argent ? Et il a le droit de jeter l’argent par la fenêtre ? Come on. Arrêtez deux secondes et grandissez. Les idiots que vous faites aujourd’hui à raisonner comme ça, ne sont plus crédibles »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici