Barabas s'est-il marié ?Dans le monde du showbiz, certaines stars aiment partager leur vie amoureuse ou leur vie conjugale avec leurs fans mais d’autres non. Cela dépend de la femme qu’ils fréquentent. La tradition ou le milieu de vie de certaines femmes peuvent ne pas autoriser certains couples à se faire voir ou de se faire connaitre par le monde entier. Dans le cas contraire, d’autres artistes préfèrent se faire voir publiquement. Tel est le cas de la star togolaise ‘‘Master Just’’ du groupe ‘‘Toofan’’, qui s’est marié le 3 novembre 2016. Celui-ci a publié les photos de son mariage avec Kennie Lawson sur les réseaux sociaux. Mais qu’en est-il de son binôme ?

Barabas le discret !

Certains artistes préfèrent fonctionner en cachette. Plusieurs raisons peuvent justifier cela. Certains préfèrent une intimité sacrée ou redoutent le jugement des amis, des proches et surtout de la famille dans leurs milieux de vie, mais cela dépend surtout du type de compagnes avec qui ils sont en couple. Pour vivre à l’abri des jugements de la société, ils n’aiment pas dévoiler leurs épouses. Est-ce le cas de Barabas ? Tout en étant proche de ses fans, la star togolaise reste très discrète sur sa vie privée en l’occurrence sa vie conjugale. De son vrai nom, Blaise Mensah dit Barabas, c’est le plus timide du binôme Toofan, il ne dévoile rien sur sa vie privée ainsi que sa vie conjugale.

A LIRE AUSSI: [International] Clash entre Aya Nakumura et Niska : sortez les Pop-corn

Le doute plane toujours.

Un fait un peu hors du commun s’est produit il y a quelques jours. Barabas, a posté une photo qui a attiré ses fans. L’artiste togolais a publié via ses comptes sociaux une photo dans laquelle on voit clairement une bague à son annulaire gauche. Selon la tradition, porter une bague à son annulaire, est uniquement réservé aux fiançailles et aux mariages. Publiquement, il n’a rien fait de tout cela mais il a une bague à son annulaire gauche. S’est-il réellement marié en secret ? Et pourquoi ? Qui est alors cette femme sécrète ? Pour le moment, l’artiste laisse planer le doute, laissant aussi libre cours aux rumeurs les plus folles. 2020 est pour le moins qu’on puisse dire une année spécial pour Barabas, pour rappel, l’artiste a lancé sa marque vestimentaire « BaraStyle » qui connait un franc succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici