Rihanna bientôt maman ?Dans le monde du showbiz, certains artistes envisagent fonder leurs foyers d’autres envisagent moins cette option. Après plusieurs années de vie de célibataire et sans réel engagement la chanteuse Rihanna, envisage devenir bientôt maman. Même si le dernier album sorti par la chanteuse remonte à 2015, elle n’en est pas moins active. Actuellement, la star originaire de la Barbade consacre son temps à l’écriture de son autobiographie vendue à prix d’or, ainsi qu’à sa marque de lingerie Savage x Fenty. Par le biais de sa fondation ‘‘Clara Lionel Foundation’’, elle a fait un don de 5 millions de dollars pour lutter contre l’épidémie du coronavirus.

Dans un communiqué, Rihanna affirme : « Lorsque nous avons commencé cette année, nous n’aurions jamais pu imaginer que le Covid-19 allait changer nos vies de façon aussi spectaculaire. Peu importe qui vous êtes ou d’où vous venez, cette pandémie nous touchera tous. Et pour les plus vulnérables du monde, le pire est peut-être encore à venir. Nous savons que l’une des armes les plus puissantes dont nous disposons contre le Covid-19 est la préparation ».

A LIRE AUSSI: [Benin] Quand Fornication, Fellation Et Toxicomanie S’invitent Dans Les Classes!

Rihanna souhaite à présent ‘‘ vivre différemment ’’

Selon les récentes informations, Rihanna est célibataire et se dit prête pour se construire un foyer. Dans le dernier numéro de l’édition britannique ‘‘Vogue’’ où elle fait la Une, Rihanna s’est confiée sur plusieurs sujets, notamment sur celui de la famille. « Je sais que je veux vivre différemment. J’aurai des enfants, trois ou quatre », a-t-elle dit.

En effet, pas question pour elle de céder à la pression sociale. « J’ai l’impression que la société me donne envie de me dire : ‘‘Oh, vous vous êtes trompés ». D’après la chanteuse américaine, la société vous diminue si vous êtes une mère célibataire et s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Pour Rihanna, « la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici