Zaga Bambo a-t-il volé le beat de Kollins ?Depuis quelques jours, le showbiz togolais fait froid dans le dos. Le 25 mars dernier, Wadjo Radio a accusé Zaga Bambo d’avoir piraté sa page Facebook. Un scandale qui fait bouger le showbiz togolais depuis quelques jours. Juste après ce clash, c’est le tour de Zaga Bambo qui aurait volé le beat de Kollins. Le nouveau concept qui fait fureur dans le showbiz togolais révèle de l’imagination de Toofan. Qui dans le cas d’espèce, ne s’est pas prié d’appeler ça ‘‘#ZagaChallenge’’. Ce challenge consiste à chopper le beat d’autrui pour produire son freestyle.

Kollins encore dans une affaire de beat volé

Les avis divergent sur l’identité de la véritable propriété du beat derrière ce clash. D’autres donnaient M. Kurones pour propriétaire du beat. D’après les informations reçues, Kollins est le vrai propriétaire de ce beat. Il a donc combattu Zaga suite à son freestyle sur le beat à polémique. Mais pour l’instant, Zaga garde sous silence sa version de l’histoire. Kollins déçu, dénonce cet acte. Sans freiner l’intensité de ce buzz, il importe d’éclairer les fans sur la vérité de ce #Zaga Challenge 100/100 Togolais.

A LIRE AUSSI: [International] Rihanna bientôt maman ? Les confidences étonnantes de la chanteuse

Qu’en est-il en réalité ?

Zaga a échoué dans sa stratégie de modifier le beat originel de Etane, pour en faire sa propre création. Cela n’a pas prospéré auprès des autres artistes du showbiz togolais. Ce qui amplifie la polémique. D’après « No be for month », Kollins avait concocté ce beat en prévision d’un morceau avec Etane depuis. Il l’avait fait écouter déjà à d’autres artistes dont Masta Just et a eu des retours positifs auprès d’eux. Ce beat était destiné à un morceau de Etane. Mais lors d’un featuring, les deux artistes peinaient à s’accorder sur un beat. Zaga voulait un beat en vogue. Kollins va citer en exemple celui d’Etane à Zaga. L’ayant écouté et aimé, ce dernier s’est décidé de l’utiliser sans consulter Kollins (qui l’en a dissuadé en vain).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici