Yemi Aadé et Angélique Kidjo lancent un challenge Par ces temps de pandémie qui courent, où le confinement s’érige en riposte au Covid-19, les artistes s’emparent des réseaux sociaux pour égailler leurs fans. À la suite du couple Beynaud, c’est le tour de Yemi Aladé et de Angélique Kidjo. Ces deux divas de la musique africaine ont d’occuper les internautes pendant cette période de confinement liée au Covid-19. Elles ont décidé alors de lancer en référence à leur chanson, un challenge nommé ‘‘Shekere dance challenge’’.

Duo acoustique de Shekere à mille kilomètres d’écart

Le monde est mis à l’épreuve. ‘‘Shekere’’ est le tube qui a filtré du featuring des deux artistes. C’était sur un projet qui visait à enregistrer en duo acoustique à mille kilomètres d’écart !!! . « Je suis le seul à la maison !!!. Que faites-vous alors ? Enregistrez un duo acoustique fait maison de #Shekere à mille kilomètres d’écart !!! » a déclaré Angélique Kidjo sur sa page Facebook. La lauréate du Grammy Awards 2020, du meilleur album du monde a entrepris ce feat avec Yemi Aladé, la diva de la musique nigériane. Quelle est alors la description du ‘‘Shekere’’ ?

A LIRE AUSSI: [International] Rihanna bientôt maman ? Les confidences étonnantes de la chanteuse

Description du ‘‘ Shekere’’

Le titre de cette chanson est un métissage de sonorités de la culture et tradition africaines revisitées joué à base du Tambourin. C’est une immersion paradisiaque du continent africain. Ce clip a donc connu du succès parce qu’au lendemain de sa sortie, elle a enregistré 5.930.214 de vues. En attendant le confinement, Yemi Aladé, la diva nigériane et Angélique Kidjo, le quadruple lauréat des Grammy Awards ont réussi à déstresser leurs fans via l’harmonie parfaite sur cette chanson acoustique. C’était là, leur façon de contribuer à la riposte au COVID-19 qui évolue avec son cortège de ravage sur le continent africain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici