En cette période où tout semble tourner au ralenti dans le monde, l’univers du showbiz béninois demeure éveillé malgré tout. En effet, c’est un nouvel accord de partenariat qui vient d’être signé entre Blue Diamond, grand soutien des artistes béninois dont Fanicko et Queen Fumi, et le Label Zik Promo. Que nous réserve cette collaboration, entre la maison de production indépendante ouest africaine et les jumeaux Zik Promo ? Découvrez-le dans cet article.

Union de deux grandes maisons de production béninoises

Label Zik Promo est connu comme étant une maison de production, assurant également la promotion et la distribution des talents de la musique béninoise. Pendant que la crise sanitaire freine l’évolution des activités dans de nombreux secteurs, les artistes béninois en subissent aussi les affres.

Cependant, les géants qui assurent la promotion de nos artistes, continuent de jouer leurs cartes dans l’ombre. Désormais, la maison de production Label Zik Promo met son savoir-faire et son dynamisme, au service des jeunes artistes désireux de collaborer avec un poids lourd du divertissement comme Blue Diamond. De nouvelles opportunités d’évolution de carrière, découleraient de ce nouveau partenariat, dans le showbiz béninois.

A LIRE AUSSI: [International] À peine dévoilée, la statue de DJ Arafat suscite une vive polémique

Une lueur d’espoir pour les jeunes talents du Bénin

S’il semblait parfois difficile d’obtenir un soutien et des moyens efficaces, pour promouvoir un album ou un clip, ce n’est désormais plus le cas pour nos jeunes artistes. En effet, il sera plus facile aux nouveaux talents de la musique béninoise, de se faire remarquer par le grand public.

Label Zik Promo assurera aussi la mise en relation de nouveaux artistes avec Blue Diamond Tv et proposer divers services du média béninois. Cette dernière dispose d’une grande expérience dans l’organisation d’événements, destinés à promouvoir la musique et les jeunes talents du Bénin.

Blue Diamond dispose déjà d’un portfolio conséquent, et c’est une nouvelle chance de rejoindre la scène musicale africaine, qui se présente aujourd’hui à la jeunesse béninoise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici