Zaga Bambo imitateur ou prototype de DJ Arafat !Saisir l’extrade, le canal adéquat voire la stratégie gagnante pour ravir la vedette à ses compères et se hisser au sommet de son art. Tel est le leitmotiv, de tout artiste évoluant sur la scène continentale en ce temps de confinement à l’image de Zaga Bambo au Togo. Polémiques, frasques, intimidation, Challenge-artistes, bref ces moyens sont bons pour le ‘‘Zaga national’’ pour s’arroger une notoriété sans pareil dans l’univers du showbiz Togolais. Les récentes apparitions du ‘‘Zaga national’’ sur les réseaux sociaux sont alimentées par des règlements de comptes avec d’autres artistes, donnant ainsi Zaga, incontournable sur l’échiquier musical Togolais rappelant à notre mémoire le virevoltant DJ Arafat, de son vivant.

A LIRE AUSSI: [International] Rihanna en colère contre ses fans !

Zaga, prototype de DJ Arafat

Rien qu’à suivre les œuvres des deux artistes, le constat est tout naturellement évident qu’ils ont la même fougue et humour de vaincre. Les œuvres de Sama Bérus autrefois de son vivant, a révélé tout le talent de buzz maker. Ceci au profit de sa promotion n’en déplaise à ses détracteurs. DJ Arafat s’étant révélé comme premier artiste africain activiste sur son compte Facebook, semble bien par sa stratégie lui emboîter les pas.

Pour le moment, ces heures de gloire qui plébiscitent le ‘‘Zaga challenge’’ lui confère une notoriété sans pareil. Reste à savoir, s’il va se limiter à cette stratégie où il saura trouver la formule magique pour s’imposer à jamais comme une légende dans les arcanes de la musique Togolaise. Au cas échéant, ne serait-on pas tenté de dire que cette épopée ne fera pas long feu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici