tournag clip bsydDepuis son entrée par les grandes portes de Universal Music Africa, le jeune rappeur, membre du CCC est moins présent dans le champ musical du bled. Tous ont  pensé à une ascension de la carrière de l’artiste lors de cette signature. Mais depuis la sortie du clip “Elle a le feu” mis en ligne le 7 septembre 2018, il est resté inactif toute une année.

Du 7 septembre 2018 au 7 septembre 2019.

Voilà toute une année passée sans que Bsyd n’ait  proposé un morceau aux mélomanes qui ”rêvaient” de grandes productions venant de lui. Étant sous un label de cette envergure en une année l’artiste doit pouvoir déjà avoir à son actif un ou deux morceaux pour avoir le vent en poupe. Que nenni !!!  Il a préféré préparer un album en sourdine.

Après une année de silence le King régularise sa situation auprès de ses fans avec le titre “Oh my Baby”, une collaboration avec Nasty Nesta. Cette parution n’a guère emballée les fans de l’artiste. Ils attendaient mieux de sa part. Pour eux après un si long silence, il se doit de leur faire écouter du sensationnel.

A LIRE AUSSI: [Bénin] Kemtaan : son album « le plus balaise de l’histoire » ne sortira plus

Bientôt un album de Bsyd sous la houlette de Universal Music Africa

La sensation sera certainement au rendez-vous dans son tout prochain album. Dont le nom et la date de sortie ne sont encore notifiés. Il faut retenir que le King a fait appel à Crisba sur l’un des titres de cet opus. Et l’idéal serait que la playlist sidère et comble les attentes du public.

Quoi qu’il en soit cet album doit pouvoir être une réussite pour l’artiste afin de prouver qu’il fait partir des talents sur lesquels le public peut compter pour prospérer la musique béninoise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici