sexion d'assaut cover le retour des roisBientôt huit années que le groupe Sexion D’Assaut n’a pas sorti de projet. En effet, pour des raisons pécuniaires qui opposaient Dawala de Wati B et Maitre Gims, l’avenir du groupe de rap parisien Sexion D’Assaut paraissait incertain. « Le retour des rois », troisième album du groupe et l’un des albums les plus attendus de l’histoire du rap français prévu pour sortir en 2017 avait donc connu une pause.

Finalement un accord a été trouvé

Black M, Maitre Gims, Lefa, Barack Adama, Maska, Doomamas, JR O Chrome, et L.I.O. Pétrodollars. Voici les noms qui vont à nouveau cohabiter. Eux qui avaient dit au revoir à leurs fans il y a quelques années avec l’album « l’apogée ». Ce retour se précise de jour en jour. C’est ce que l’on peut retenir des récentes publications de Maitre Gims et de Black M sur les réseaux sociaux. Des posts dans lesquels les deux, tous membres du groupe de rap français ont confirmé la reformation du groupe Sexion D’Assaut et la sortie de leur troisième album. En tout cas, ils viennent quand même de donner de quoi faire frissonner la toile et bouillir d’impatience les suiveurs de la team.

A LIRE AUSSI: [Benin] Que devient Bsyd?

Le retour du groupe s’est officialisé avec l’apparition d’un nouveau compte instagram certifié au nom de la Sexion D’Assaut avec pour description « SEXION D’ASSAUT LE RETOUR DES ROIS » et comme publication le visuel de l’album «  L’école des points vitaux » paru le 29 mars 2010.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici