la togolaise Delphine injustement éliminée par le coach Hiro ‘‘The Voice’’ est une compétition musicale qui fait parler d’elle en Afrique Francophone. ‘‘The Voice Afrique Francophone’’ est dirigé par le coach Hiro, le coach Nayanka, le coach Charlotte et le coach Lokua. Lors de cette 3è saison, cinq (5) talents togolais ont impressionné les coachs au cours des auditions à l’aveugle. Parmi ces cinq (5) talents, l’une des candidats a été malheureusement éliminée à l’étape des Knock-out. Il s’agit de la candidate Delphine qui a été recalée par le coach Hiro en faveur de sa concurrente Miss Audy.

L’élimination de la togolaise Delphine

À travers son talent, la togolaise Delphine a impressionné les coachs, ce qui les a poussés à se tourner lors des auditions à l’aveugle. Cette dernière a préféré le coach Hiro plutôt que Nayanka, Charlotte et Lokua. La togolaise Delphine a su challenger sa concurrente à l’étape des battles grâce à son timbre vocal et ses techniques. Chose étonnante, elle a été recalée à l’étape des Knock-out par le coach Hiro. Sa concurrente a donc pris le relai pour poursuivre l’aventure. Ce qui a créé une polémique sur la toile car les internautes n’ont du tout pas apprécié le choix du coach Hiro.

A LIRE AUSSI: [Benin] Et si pour percer, Bobo adoptait cette stratégie ?

Les commentaires des internautes

Face au choix de l’artiste franco-congolais, la majorité des fans de ‘‘The Voice’’ ont qualifié ce choix d’injuste. Selon certains internautes, le talent Miss Audy ne mérite pas cette étape vu que Delphine l’a battue de façon évidente. Certains s’en sont même pris au coach. Lors de cette soirée, The Most et Foganne se sont également affrontés mais la chance a souri à Foganne. Celui-ci a impressionné le public avec l’une des chansons fétiches de Miram Makeba. Finalement, Foganne est qualifié pour l’instant au grand show.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici