Groupe espoir 2000Disparu de la scène du showbiz ivoirien depuis quelques mois, Valery du groupe Espoir 2000 ne serait pas dans la forme des grands jours. Il serait en train de lutter contre le cancer du sang, un mal qui serait en train de le détruire peu à peu. 

Un mal qui dure…

Autrefois interné dans un hôpital en Tunisie pour des examens et des traitements, Valery aurait rejoint la Côte d’ivoire. Malheureusement, le mal aurait continué à le ronger au point de l’empêcher d’être présent sur des scènes où le duo est invité. Il aurait été évacué en France suite à des complications. C’est qu’a expliqué sur un ton très affecté Pat Sacko le binôme de Valery. Près de 25ans de complicité, Valery Dougbo Téa et Ossohou Patrick au-delà du cadre artistique sont pratiquement des frères. 

LIRE AUSSI: [International] Safarel Obiang clash violemment Ariel Sheney

Le cancer une maladie, non invincible !

 En effet, le cancer de sang est lié à un dérèglement d’un ou plusieurs types de cellules sanguines qui fabriquent les globules rouges, les globules blancs dont les lymphocytes et les plaquettes au niveau de la moelle osseuse. Il se manifeste par la fatigue, la sensation d’inconfort ou de maladie, la perte d’appétit, la pâleur, l’essoufflement pour ne citer que ceux-là. 

Pour rappel, Espoir 2000 est un groupe zouglou composé du duo Pat Sako et Valery. Un groupe qui dénonce les mauvaises pratiques sociales de la jeunesse ivoirienne, en particulier les jeunes filles.    

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici