salatielSalatiel dévoile une suite de son hit Anita. On est tous bien d’accord que ce son est digne d’un court métrage musical. Dans le premier épisode, Anita a décidé de larguer celui qui l’aime pour un beau gosse. Résultat des courses, elle se fait violer et tombe enceinte. Victime de dépression elle tente de mettre fin à ses jours en se jetant d’un pont quelques mois plus tard. Mais Salatiel intervient à temps. 

A peine mariée qu’Anita fera un coup dur à son bien aimé

 Épris d’elle, l’artiste décide de rester avec elle malgré son passé lourd. Ensemble depuis l’histoire du pont, ils décident d’officialiser leur relation devant Dieu. Dans ce nouvel épisode, Anita apparaît radieuse toute souriante dans sa longue robe de mariée. Elle semble enfin trouver le bonheur. Toutefois, les fantômes du passé viennent la hanter puisque visiblement prise par les émotions, elle s’effondre lorsqu’elle aperçoit un de ses violeurs du passé.

LIRE AUSSI: [International] Chidinma dévoile enfin son homme

Quelques heures plus tard dans la soirée, Salatiel surprend son épouse en compagnie de la bande qui l’avait violée dans le passé. Ce dernier pique une colère et se transforme en rambo pour sa jolie Anita. Comme le disait Madeleine de Puisieux «Hélas, en amour, le temps où l’on réfléchit avant de s’engager, n’arrive bien souvent que trop tard ». Mais question pertinente : Salatiel va-t-il pardonner Anita cette fois-ci ? La réponse sans doute dans le troisième épisode.   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici