Tiwa Savage affirme : « Je serai obligé de me mettre nue dans mon prochain clip vidéo »Chose incroyable ! On peut tout voir avec la chanteuse nigériane Tiwa Savage. De son vrai nom, Tiwatopena Savage alias Tiwa Savage, . Etant une figure de l’afrobeat, elle signe un contrat avec Sony/ATV music et Mavin Records. Au cours de sa carrière, elle a été plusieurs fois récompensée à cause de son incroyable talent. Dans une interview sur la radio BBC, la chanteuse et compositrice âgée de 40 ans a fait une déclaration forte.

A LIRE AUSS: [International] Chidinma dévoile enfin son homme

La déclaration forte de Tiwa Savage

La chanteuse Tiwa Savage a affirmé qu’elle pourrait se mettre nue dans son prochain album intitulé ‘‘CELIA’’. « Je devrais peut-être juste me mettre à poil nu dans ma prochaine vidéo, car je ne sais pas quoi d’autre, je vais devoir faire pour couronner celle-là! Et, juste informer aussi, que le film a été fait au Nigeria. Tous les acteurs sont nigérians, le réalisateur, l’AP, tout le monde est nigérian » a-t-elle déclaré. Pour finir, elle ajoute : « Nous traversons cette pandémie, alors l’idée était que je voulais leur faire savoir que je suis toujours la patronne, que je suis toujours belle, que je suis toujours africaine. Cette pandémie a donc vraiment ouvert mon cœur sur la situation réelle d’où se trouve actuellement le monde ».

Tiwa Savage dévoile que l’album en cours est le résumé de la vie d’une femme africaine. « Cet ensemble de travaux est spécial. Album ‘‘CELIA’’ à côté. Tout ce que j’attends de vous, c’est d’écouter », a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Rappelons que d’après les sources proches, Tiwa Savage devrait figurer sur le prochain album de Davido intitulé ‘‘A Better Time’’.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici