le maire de porto-novoLe Festival International de Porto-Novo est sans doute aujourd’hui l’un des rendez-vous culturels les plus importants qui se déroule au Bénin. Un festival qui a acquis au fil de ces dernières années plus de notoriété et donc évidemment on suppose que le budget aussi a connu une croissance. Si ce festival semble être du pain béni pour les artistes, certains ne semble pas y trouver leurs comptes, et pour cause le maire de la ville hôte du festival aurait pris leurs cachets en “Hold-Up”

Les faits

L’artiste Jean ADAGBÉNON et d’autres auraient été payés par l’humiliation et l’injustice à la place de leur du après leurs prestations lors du Festival International de Porto-Novo qui s’est déroulé il y a de cela 5 mois. Une situation qui indigne l’artiste qui réclame sa paie.

Les artistes ayant presté à la date du 5 Janvier au cours  du festival international de Porto-Novo parmi lesquels se retrouvent Jean ADAGBÉNON, n’auraient toujours pas reçu leurs cachets qui devraient leur être remis par le maire de la capitale Mr Emmanuel ZOSSOU. Toutes les démarches qu’auraient menées le doyen pour rencontrer le maire jusqu’à ce jour seraient restées vaines. Tandis que les artistes qui ont prestés avant eux auraient tous été payés.

LIRE AUSSI: [International] Tiwa Savage affirme : « Je serai obligé de me mettre nue dans mon prochain clip vidéo »

Pourquoi certains seraient-ils payés et d’autres non? Le maire aurait-il un problème avec ces artistes ? Cela laisse à penser qu’il y a un problème entre l’autorité et ces artistes, raison de la confiscation de leurs cachets. Une réponse à cette question serait la bienvenue de la part de Mr le maire pour que lumière soit faite sur cette situation pour la satisfaction de tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici