Adébayor fait don des plats gratuits au peuple togolais

« Je fais toujours les choses selon les désirs de mon cœur et non selon les dires des autres. Je suis désolé que les gens me comparent à Samuel Eto’o et Didier Drogba en me demandant pourquoi je n’ai pas de fondation ou pourquoi je ne fais pas de dons comme si je suis celui qui a amené le Coronavirus au Togo. D’ailleurs, je ne suis ni l’un, ni l’autre, je suis moi Sheyi Emmanuel Adébayo. Je fais ce que j’ai envie de faire, je mange ce que j’ai envie de manger. C’est le plus important » a-t-il laissé entendre à l’encontre de ceux qui exigeaient qu’il fasse des dons à son pays en cette période de crise.

Pour finir, il ajoute : « Un petit conseil les gars, les dons, je n’en ferai pas. Tout est clair et très simple ». Pour avoir tenu ces propos, il a été critiqué par bon nombre de Togolais. Finalement, Emmanuel Adébayor pose un acte étonnant.

A LIRE AUSSI: [International] Miss San Pedro virée du concours Miss Côte d’Ivoire 2020 par son père

Emmanuel Adébayor restaure gratuitement son pays

Adébayor a finalement fait un don à ses confrères, mais d’une manière différente à celui de Samuel Eto’o et de Didier Drogba. Il n’a pas voulu octroyer des dons comme la distribution d’argents, des gants de protection ou des caches nez afin de lutter contre la propagation du coronavirus. L’ancien capitaine des Eperviers du Togo a donc restauré gratuitement le peuple togolais. N’a-t-il pas raison de dire de ne pas le comparer à Samuel Eto’o et à Didier Drogba ?

Chaque togolais ayant faim peut désormais se rendre à Totsi, un quartier de Lomé où réside Emmanuel Adébayor, afin de se faire restaurer gratuitement. Juste à la devanture d’Emmanuel Adébayor se trouve une dame qui vend du Koliko (igname frite), de la salade et bien d’autres nourritures. En cette période de confinement, Emmanuel Adébayor a participé à la lutte contre la famine au Togo. Plusieurs personnes se demandent si cette manière de lutter contre la pandémie Covid-19 est efficace. Puisque cette restauration gratuite viole l’une des mesures sécuritaires recommandées en cette période de crise au Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici