C’est sur une étrange affaire de relations sexuelles mêlant Tyaf, Clara et une de ses amies que les internautes se sont endormis dans la nuit du 19 au 20 mai. Une affaire si rocambolesque qu’elle fait des vagues sur les réseaux sociaux. On vous dit tout.
On connait tous Clara, la fille dont tout le monde rêve, mais que tout le monde critique. Pourtant, qu’elle mène une vie peu catholique ou pas, elle continue de générer de l’audience. Elle exploite d’ailleurs assez bien cette audience, puisque chacun de ses faits est gestes est épié, passé au peigne fin, étudié, et même redouté. À l’origine des faits du 19 mai, une dispute entre Clara et son ex meilleure amie, Lee.
Cette dernière, prétendant que Clara l’invective sans qu’elle ne le mérite, a fait de nombreuses révélations surtout concentrées sur ses statuts Whatsapp. C’est dans ces révélations qu’intervient le djabigan complet, le djabigan des djabigan : Tyaf Papa Yasir. On ne devient pas Djabigan pour rien ! Cela explique peut-être que Tyaf soit au cœur de ce (gros) scandale sexuel.
LIRE AUSSI: [Benin] Le maire de la ville de Porto-Novo aurait-il confisqué des cachets d’artistes?
Une révélation compromettante
Des révélations de Lee, on retient que Tyaf Papa Yasir aurait, à de nombreuses reprises, tenu des relations sexuelles avec Clara sur le lit du sugar daddy de celle-ci. Lee a écrit : « Ma chérie [Clara, NDLR], je ne perdrai pas mon temps à te parler. Toi qui emmènes Tyaf te b**ser dans le lit que Geoffroy a acheté. Au final, la p*te dont tu parles tout le temps, tu l’as reconnu, n’est-ce pas ? […] Ne me compare pas à toi et à tes avortements. »
L’affaire suit son cours sur les réseaux sociaux, notamment Whatsapp et Snapchat. Et on est loin d’en connaitre le dénouement. Qui sait, peut-être cela explique l’absence musicale du Djabigan tout ce temps. Il était occupé à…