Fanicko L’homme ne s’arrêtera visiblement jamais, le hit-maker béninois va encore faire parler de lui. Bien connu pour être une véritable machine de chansons à succès, Fanicko en a encore visiblement dans les tripes. En pleine promo de son nouveau single « Motivé » qui fait un carton inattendu sur les réseaux et sur les chaines de télévisions, il vient encore de prouver qu’il y a encore ‘’100 ans d’inspiration’’ dans son corps. Pour preuve l’artiste sociétaire du label Blue Diamond vient d’annoncer un nouveau hit en cours de préparation.

Another One !

publication de Fanicko sur InstagramMr Oh Beybey n’a pas fini de surprendre ses fans. L’artiste a annoncé il y a quelques heures, qu’il venait de finir un nouveau single qui s’annonce être (encore une fois) un hit. Ainsi on peut lire sur un post fait sur son compte Instagram : « The BANGER is THERE 💥💥💥 Une inspiration aux environs de 1H de Cotonou #DeJesus » voila qui devrait mettre la puce à l’oreille des fans de l’artiste. Il s’agirait d’une prod préparée par le très connu Bizzy Brain.

LIRE AUSSI: [Benin] Tyaf au cœur d’un gros scandale sexuel entre Clara et sa copine Lee

Ce dernier n’est plus a présenter, puisqu’il a déjà signé de son empreinte bon nombre de chansons à succès aussi bien au Bénin qu’à l’international. Le Duo Fanicko et Bizzy Brain nous réserve donc certainement une collaboration mémorable. Nous attendons la date de sortie impatiemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici