Les clashs, les embrouilles, les pics, etc… sont légions dans le showbiz, c’est d’ailleurs ce qui le rend intéressant aux yeux des fans. Le showbiz béninois ne reste pas en marge de ce genre de situation. Il y a quelques mois en arrière, si vous êtes béninois vous avez certainement entendu parler du clash entre Amir El présidente, l’un des cadors du Cotonou City Crew (CCC), et Cyanogène ex-membre du même groupe. Ce clash est aujourd’hui à l’origine d’une embrouille entre Amir et Fanicko.

Faisons un throwback

Quelques semaines après la sortie de son album « Dernier Mandat » Amir El présidente faisait l’objet d’attaques diverses, venant de ses paires. Mais si un clash devait rester dans la mémoire de la toile béninoise cette année, c’est bien celui entre Cyanogène et Amir. Intimidations, injures, moqueries, chansons clashs, etc… Tous les ingrédients y étaient pour que les deux artistes en arrivent à des extrêmes inimaginables. Visiblement Fanicko n’a rien avoir avec cette histoire, mais un événement tout à fait anodin va faire changer le cours des choses et mettre fin à une amitié fraternelle.

Les Faits

Selon nos informations l’artiste sociétaire du label Blue Diamond aurait ‘’liké’’ par inadvertance un post de cyanogène dans lequel il traitait le rappeur du C.C.C de « chihuahua ». Un acte qui n’a visiblement pas plut à Amir qui n’a pas hésité à contacter Fanicko pour des explications. Ce dernier a donc expliqué qu’il n’avait absolument pas remarqué avoir posé son ‘’like’’ sur le post dudit artiste, mais cette réponse n’a semble-t-il pas convaincu Amir, qui par la suite a bloqué Fanicko sur whatsapp et s’est désabonné de ses comptes sociaux. Il n’y ai pas allé de main morte. Malgré les tentatives répétées de Fanicko pour régler ce malentendu, Amir n’entend pas démordre de ce qu’il estime être une trahison. A t’il vraiment raison d’en faire autant?

LIRE AUSSI: [International] Innoss’B drague Daphné sur Instagram

Pour que vous vous fassiez votre propre opinion sur le sujet, nous avons quelques questions pour vous : Ne vous est-il jamais arrivé de poser un ‘’like’’ sur une publication sans vous en rendre compte ? Pourquoi Fanicko qui a visiblement beaucoup d’estime pour Amir ferait un truc pareil ? Pourquoi Amir refuse d’entendre raison malgré les explications et interventions diverses pour régler le différend ? L’ainé ne devrait-il pas prendre de la hauteur face à tout ça ? ou l’aîné préfère-t-il s’abandonner aux enfantillages futiles ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici