Coco Emilia pour les uns, biscuit de mer pour les autres. Llondo Nawe Claude Emilia n’a pas fini de défrayer la chronique. Maman d’un petit garçon d’environ 14 ans, elle est dans la trentaine et fait partie des Camerounaises les plus suivies sur le net. Reine des soirées, adepte des voyages et à l’aise dans de beaux endroits, Coco Emilia vit simplement. Affectueusement surnommé ‘’ biscuit de mer’’ par le regretté Arafat, la camerounaise est une véritable célébrité. Autant aimée qu’haïe, on parle d’elle pour sa beauté, son style de vie, ses amours, ses clashes avec d’autres influenceuses du net bref pour sa vie.

Elle est très connue pour ses clashes

En parlant de ses frasques sur le net, le dernier le plus retentissant daterait de seulement quelques mois.  Coco Emilia et une amie d’Emma Lohoues se sont battues en plein tournage.

Selon les sources, tout serait parti d’une prise de bec entre ces deux charmantes dames. Prise de colère, Ozoua, meilleure amie d’Emma lolo va flanquer une gifle à la très séduisante Coco Emilia Biscuit de Mer. Pour sa défense, celle-ci a lancé une bouteille en direction d’Ozoua. Il s’en est donc suivie une virulente bagarre entre les deux dames. L’information s’est très rapidement répandue sur la toile puisque les concernées vont se livrer à une série de publications sur Snapchat. Comme quoi, la bagarre en face à face et sur les réseaux sociaux, Biscuit de mer la connaît bien.

LIRE AUSSI: [BENIN] Yvan Se Confesse Sur La Mauvaise Gestion De Son Succes D’antan

Biscuit de mer est beaucoup plus business women que jet seteuse

En dehors de la good life qu’elle mène, Coco Emilia est aussi femme d’affaire. Elle est la fondatrice d’un institut de beauté de luxe « Eyliam » dans la capitale camerounaise. C’est la matérialisation d’un projet longtemps préparé et qui lui tenait à cœur inauguré en 2018 sous le haut parrainage du ministre de la culture camerounais. EYLIAM dont la signature n’est autre que « Sublimez votre regard ». Le regard, véritable arme de séduction et aussi juge du beau, a inspiré la marque EYLIAM qui n’est autre que la fusion de Eye (l’oeil) et le prénom de la promotrice Émilia. L’institut Eyliam est beaucoup plus spécialisé dans l’embellissement du regard. Rappelons que la camerounaise est également égérie de plusieurs marques et use de son influence sur les réseaux sociaux pour rendre celles-ci populaires.

LIRE AUSSI: [Togo] Senzaa: Etoile Montante De l’Industrie Musicale

Elle serait une vendeuse de piment d’après certains

Au Cameroun, vendre les tomates sur le soleil c’est trop dur, mais par contre vendre le piment est un métier de luxe. Pour certains internautes, biscuit de mer serait simplement une vendeuse de piment vu son train de vie très élevé. Outres ses multiples relations avec des célébrités, attardons-nous sur la présence du ministre de la culture M. Narcisse MOUELLE KOMBI à l’inauguration du salon de beauté de COCO en 2018. Cet institut de beauté serait peut-être devenu un monument culturel à en juger par la présence du ministre de la culture.  Ou peut-être que la tantine Coco Emilia a surement beaucoup de relation (influentes ou sexuelle). Nous avons supposé, nous n’avons pas affirmé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici