De son vrai nom Yannick Hyppolite AGBOHOUTO, Mr Yann est un artiste béninois émergent aux multiples talents(artiste-beatmaker). Si son aventure solo dans la musique a débuté en 2015 après la chorale et un court passage dans un groupe, l’amoureux de la musique qu’il est, a fait du chemin depuis lors.

Aujourd’hui il revient au-devant de la scène avec une prière pour conquérir le cœur de ses fans.Quelques mois après Amour chocho, sa chanson sortie sous son propre label KargoMusik Record en février dernier pour célébrer l’amour, Mr Yann offre au public une nouvelle composition. L’ex-protégé de Wilf Enighma décide cette fois-ci de changer de thème. L’auteur des singles« Aïssatou, Il faut vivre, Fite an monde », sort « DONA », un projet aux couleurs divines. Chanson gospel, le titre Dona ou bénédiction en langue fon, raconte l’histoire de l’enfant prodige qui retourne vers son père. Comme un cantique, cette nouvelle production est une prière, une supplication adressée à Dieu à travers laquelle l’artiste demande au créateur de ne pas tenir compte de ses péchés mais de lui accorder ses bénédictions.

LIRE AUSSI [Bénin] Le conte de fée Maria Mobil-Jonathan Morisson a du plomb dans l’aile !

Sorti le 17 mai dernier, le clip de Dona disponible sur YouTubea besoin d’être vu alors faites un petit détour sur la chaîne de Mr Yann pour découvrir la vidéo simple mais illustrative qui accompagne cette demande de bénédiction !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici