L’histoire d’amour entre la sulfureuse Maria Mobil et le footballeur Jonathan Morisson ressemble à un feuilleton de télénovélas ou une télé-réalité avec des pics et des creux des fois orchestrés et d’autres fois pas. Entre publications, sorties, tours médiatiques, le couple Jonathan-Maria a fait la pluie et le beau sur la toile et a été très exposé entre décembre 2019 et mars dernier, peut-être même un peu trop !

Pour ceux qui rêvent d’avoir la vixen, le champ serait libre ! La faille de la relation a été annoncée par Maria le 10 juin dernier comme légende d’une de ses publications sur Instagram et Facebook. Cette dernière a déclaré être « célibataire et prête à exploser ».Le temps de nourrir le buzz naissant, la coach sportive est revenue à la charge le 15 juin avec un post qui enfonce et confirmerait les rumeurs : » je suis une reine je connais ma valeur ». Les internautes se sont empressés de croire en cette rumeur car les tourteaux ne sont pas à leur première rupture. En effet, en février dernier, la « jolie Amina » avait annoncé qu’elle se séparait de son homme car il l’a trompé avec une autre femme et cette dernière était enceinte de lui. La toile s’est enflammée et après plusieurs directs, les deux amoureux ont décidé de remettre le couvert.

LIRE AUSSI [Bénin]: Petit Mighelito: Du paradis à la descente aux enfers

Jonathan Morisson dément la rumeur sur son compte intagram

Même si dans la journée du mardi 23 juin, l’américano-ivoirien a essayé à travers sa story Instagram de dissuader ses détracteurs avec ces mots : « Maria ne m’a jamais gbra (plaqué). Nous sommes toujours ensemble, elle a posté ‘‘single’’parce qu’elle était fâchée. Vous êtes très bêtes. Nous avons aussi décidé d’arrêter d’exposer notre relation », tout porte à croire que le village J-M n’est plus aussi enchanté. Car outre ses posts alarmants, Maria a supprimé toutes les photos de ses pages Instagram et Facebook incluant Jonathan, comme pour l’oublier. Alors serait-ce la rupture de trop ? Maria chercherait-elle un nouveau « Joseph » ? En attendant le verdict de la go Mobil, nos radars restent en alerte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici