C’est l’actualité qui fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Plus rien ne va dans le couple de la super star nigérian Davido et sa fiancée Chioma depuis quelques mois. En effet, leur relation amoureuse présentée comme un conte de fée sur les réseaux sociaux se brise en mille morceaux. C’est du moins ce que l’on sait des différents rebondissements dans leur couple accusant à chaque fois soit le chanteur soit sa belle dulcinée Chioma d’infidélité.

Il y a seulement quelques mois…

Il y à peine quelques mois, Chioma la fiancée de Davido était accusée d’infidélité. D’après la journaliste Kemi Olunloyo, celle-ci aurait eu des relations extraconjugales avec Peruzzi, celui qu’elle a présenté comme étant son cousin qui ensuite deviendra le protégé de Davido. Une rumeur que l’artiste a fini par démentir.

LIRE AUSSI: [Bénin] Sasigbé avec Gopal Das, Un premier album valorisant l’oralité

Apres cette épisode surgi une nouvelle baby mama

Le couple qui semblait vivre le parfait amour après cette fâcheuse épreuve se retrouve une fois encore confronté à une autre histoire d’infidélité. Cette fois-ci, c’est le chanteur qui est au cœur de ladite histoire. Davido a trompé Chioma et lui a fait un goss dans son dos. Telle une trainée de poudre, la rumeur s’est rependue sur les réseaux sociaux. La nouvelle baby mama serait une angolaise vivant aux Etats-Unis. Une nouvelle que la belle chioma ne semble toujours pas digérer.

LIRE AUSSI: [International] Le conte de fée Maria Mobil-Jonathan Morisson a du plomb dans l’aile !

Quand le père du chanteur s’en mêle

En vue d’apaiser le cœur du jeune couple, le papa de Davido serait intervenu dans les affaires polémiques courantes de son fils (source : Cutie Jull bloggeuse de renom). Selon cette activiste des réseaux sociaux, Mr Adededji Adeleke géniteur de Davido aurait réuni son fils et sa belle fille afin de leur faire entendre raison en ces termes. « Je n’ai pas déshonoré mes parents, donc aucun de mes enfants ne me déshonorera ». Ah !!! C’est compliquée la vie de star.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici