La tristement célèbre star nigériane, Hushpuppi a été récemment arrêtée dans sa somptueuse résidence à Dubaï en compagnie de quelques personnes. Voyage en jet-privé, Rolls Roys, Bentley, Lamborghini, Gucci, Versace, Fendi, Hushpuppi est connu de tous grâce à son train de vie insolemment luxueux qu’il n’hésite pas à exposer sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram. Grace à une intervention policière digne de « Mission Impossible », Interpol, le FBI et la police de Dubaï ont reussi à mettre la main sur le ‘’Gatsby’’ nigérian. Découvrez ici 10 informations que vous n’aviez peut-être pas sur l’arrestation de Hushpuppi.

Hushpuppi en peignoir devant ses voitures luxueuses
  1. la police de Dubaï a lancé une opération spéciale nommée “Opération Fox Hunt 2” pour appréhender Hushpuppi.
  2. Il aura fallu pas moins de quatre mois à la police de Dubaï pour résoudre l’affaire. Finalement, 12 membres du gang de Hushpuppi ont également été arrêtés. Parmi eux, Olalekan Ponle, alias Woodberry.
  3. Pour arrêter Hushpuppi et sa bande, six raids ont été effectués simultanément pendant que les suspects dormaient dans leurs résidences de Dubaï.
hushpuppi dans un complet haute-couture de marque Fendi

4. Hushpuppi et son gang auraient créé de fausses pages pour des sites Web existants afin de rediriger les paiements des victimes vers leurs propres comptes.

5. Hushpuppi et son gang ont piraté des e-mails d’entreprises et envoyé de faux messages à des clients afin de rediriger les transferts financiers et les coordonnées bancaires des personnes vers leurs propres comptes.

LIRE AUSSI: [International]: Le père de Davido se mêle des tensions entre Davido et Chioma

  1. Hushpuppi et son gang ont commis une fraude d’un montant de 1,6 milliard de dirhams (N168 milliards) soit plus de 252.000.000.000 Milliards de FCFA

7. La police a saisi des articles d’une valeur de plus de 150 millions de dirhams du gang après avoir pris possession de 21 ordinateurs personnels, 47 smartphones, 15 lecteurs flash et 5 disques durs.

8. 1,926,400 victimes auraient été arnaquées par Hushpuppi et son gang.

9. La police a saisi des articles d’une valeur de plus de 150 millions de dirhams du gang après avoir pris possession de 21 ordinateurs personnels, 47 smartphones, 15 lecteurs flash et 5 disques durs.

10. Selon la police, 14..13 voitures de luxe d’une valeur de 25 millions de dirhams ont été achetées par Hushpuppi et son gang avec l’argent volé à des personnes victimes de cette arnaque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici