Le chanteur nigérian Olamide a depuis le 9 février 2020 sorti un nouvel album intitulé “999”. Un titre qui fait tiquer et dont  la pochette laisse penser que l’interprète de Montigbana aurait tisser un lien avec le diable. L’album “999” de Olamide dont la production entière est dans un style musical purement américain, retient particulièrement l’attention. De l’intitulé  jusqu’au dernier titre, le diable est célébré dans toute sa splendeur.

LIRE AUSSI: [International] 10 choses à savoir sur l’arrestation de Hushpuppi

 Un album dédié au diable !?

Apparemment !!! La composition de la pochette laisse croire cela. Déjà, le titre de l’album “999”. Un peu intrigant non?  Aussi, faisons un zoom sur le deuxième 9 du triple chiffre ”999” dans le coin de l’affiche. Le deuxième 9 est griffé avec la tête du démon(un peu flippant non?). En dehors du nom de l’album, l’affiche est de couleur rouge avec un peu du noir par endroit, des couleurs qui sont liées en général au danger et à la tristesse. Cependant Olamide apparaît sur l’affiche avec les cheveux en feu, des cornes et la queue du diable. Mieux, il porte une chaîne dont la médaille est griffée de la tête du diable. Nous n’affirmons rien. Mais continuons notre analyse et labourons un peu plus loin.

LIRE AUSSI: [Togo] Le conte de fée Maria Mobil-Jonathan Morisson a du plomb dans l’aile !

La vraie célébration…

Parmi les titres de cet album, Olamide a spécialement dédié deux morceaux au démon. Il s’agit des morceaux 4  “Dance with the devil” et 6  “Démons”. A-t-il signé un CDI avec le diable ? On se saurait le dire. D’autant plus que, signer un pacte avec le diable pour avoir du succès et la gloire devient un acte de plus en plus récurrent de nos jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici