Après les lancements successifs des clips vidéo à succès tels que : ziguidi de Toofan, enfant béni de Sidiki Diabaté, choquez-les de Shan’L  et motivé de Fanicko, le groupe Trace lance officiellement son projet youTRACE avec la star planétaire Maitre Gims. Rappelons que YouTrace est non seulement  la 1ère chaîne Youtube des musiques urbaines et africaines en exclusivité mais c’est également un service de production et diffusion de clips vidéo.

[Bénin]:Sassigbé avec Gopal Das, un premier album valorisant l’oralité

« Je prépare un projet là, un album rap » serait ce de ce projet?

Après plusieurs semaines de préparation le chanteur marseillais va enfin sortir son prochain album. Un 100% rap. En effet, Connu du grand public pour sa participation à la Sexion d’Assaut, Maître Gims s’est lancé dans une carrière solo depuis 2013. Avec sa voix puissante et facilement reconnaissable, Maître Gims marque sa différence dans l’univers du rap français, caché derrière ses lunettes noires. Celui  qui se fait désormais appeler Gims, multiplie les collaborations depuis le début de sa carrière solo.

[International]: Le père de Davido se mêle des tensions entre Davido et Chioma

Non, il s’agirait d’un morceau assez inattendu

Selon nos informations, Maitre Gims prépare un gros coup avec la Team YouTrace, la vidéo qui sortira dans les prochains jours est la reprise d’une chanson assez connu de tous les africains francophones… On vous laisse deviner. YouTrace est un service de production de clip vidéo, lancé par le groupe Trace en vue de révéler les talents en vue de pouvoir leur donner une visibilité et un rayonnement international. Des clips de qualité 100% réalisés par une équipe de professionnels de la conception du synopsis en passant par le tournage jusqu’au montage et à la diffusion sur la chaine YouTube de YouTrace. La maison de production Blue diamond est le représentant de YouTrace au Bénin. Plus d’informations sur rendez-vous sur www.YouTrace.Tv

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici