Vous aussi, vous avez vu la vidéo ? Si vous êtes un habitué des groupes constitués de managers ou d’artistes, vous répondrez certainement oui. C’est un extrait de 30 secondes environ qui a tourné sur de nombreux statuts. On y voit des artistes en compagnie de filles simplement vêtus. Les unes portant un bikini et les autres twerkant. En bref, une vidéo peu orthodoxe dans une ambiance électrique.

Risque pour les participants ?

Non, ne comptez pas sur nous pour citer les participants. En fait, très vite, alors que la vidéo passait dans les groupes, une théorie est apparue. Beaucoup ont supposé qu’il s’agit d’un extrait du prochain clip de T-gang. Cet extrait aurait fuité par la faute d’un des participants.

Pourquoi pense-t-on que c’est le tournage de ‘’Inside Life’’ ? Parce que c’est le single qu’on entendait en fond sonore. Mieux, les personnes présentes dans l’extrait sont essentiellement ses pairs artistes.

LIRE AUSSI [Togo] Waa: Le Dadju togolais collabore avec Zeynab (nouvelle signature de Blue diamond)

Toutefois, cette vidéo pourrait causer problème pour deux raisons :

  • La réputation des artistes présents : leur image de personnalité pourrait prendre un coup ;
  • Le non-respect des gestes barrières : alors que nous nageons encore dans le contexte du Covid-19, aucun des participants ne porte de masque. Mieux, il n’y a pas de respect de la distanciation sociale. Quand on se rappelle que Emma Lohoues a échoppé d’une condamnation pour les mêmes raisons, on peut craindre le pire.

LIRE AUSSI [Bénin] First King et Céline Atcho: Ce qui pourrait se cacher derrière leur relation

Bad buzz prometteur

Le côté amusant de la chose, c’est que la vidéo supposée extraite du tournage de ‘’Inside Life’’ lance un bad buzz prometteur. Elle donne de l’eau à la bouche et suscite de nombreuses réactions. De plus en plus de personnes se disent impatientes de découvrir le clip vidéo ‘’Inside life’’ de T-gang. Bah quoi, le bad buzz a ses effets positifs, non ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici