DAC et Ankaa forment assurément le couple le plus en vue dans la sphère musicale au Bénin. Un couple constitué à 100 % d’artistes, on en connaît que peu par ici. Malheureusement, entre-temps, après la sortie de leur dernier projet, le duo est passé sous silence. D’ailleurs, en parlant du projet en question, ‘’Parce que c’est toi’’, il semble avoir bénéficié de moins de visibilité que le précédent : ’Entre nous deux’’.

LIRE AUSSI [Bénin] SEX TRIAL: Quand le gospel devient sexuel

En effet, en dépit de ces 7 mois d’existence sur YouTube, le clip vidéo stagne sur les 80 000 vues environ. Problème de communication ? Absence de stratégie pour en assurer la promotion ? Manque d’implication de DAC et Ankaa ? On penche plus pour cette dernière théorie, puisque le couple fait peu cas de ’Parce que c’est toi’’. À croire que le duo n’est pas spécialement fier de cette sortie. Et pourtant, qu’est-ce que ce morceau a du potentiel !

LIRE AUSSI [Bénin]: Souffrant depuis deux mois, Blaaz semble aller mieux

Mais nous n’en sommes pas encore à ressasser le passé. Non, DAC et Ankaa préfèrent se concentrer sur l’avenir. Pour cette raison, le couple annonce une nouvelle sortie. Pour l’instant, aucune information ne filtre à propos de l’opus. On n’en connaît ni la date de sortie ni le titre. Pour autant, on espère qu’il saura repositionner le couple sur la scène musicale. Et surtout que DAC et Ankaa prépareront un solide plan de communication sur le long terme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici