Le public se plaignait du fait que le showbiz du bled soit ennuyant mais depuis quelques jours l’ennui n’y a plus sa place. Le rappel d’une histoire d’enterrement aboutit à des clashs entre Adinon et Vano Baby.

Entre le créateur et la créature

Depuis quelques heures, les clashes s’intensifient entre Adinon le Nerveux et Vano Baby. Senti indexé dans une publication de Adinon, Vano met au défi ce dernier. « Montre nous ta force sur un beat je réplique en moins de 24h » lança Vano à Adinon. Un défi qui a ravi certainement les fans mais malheureusement le Nerveux se rétracte. Pour ne pas relever le défi, il dit ne pas s’adresser à Vano. Mais cela n’a pas empêché le Azétor Gbèdé de continuer à lui envoyer des piques pour l’inciter à relever ce défi.

LIRE AUSSI: [Bénin] Kardinnal Ricky a moins de trois jours pour payer à Togbê Yeton ses 50.000f

Si le créateur n’a pas peur de sa créature que le défi soit relevé.

Dans une publication, le Azéto Gbèdé laisse cette méditation à son adversaire « l’aveugle qui dit qu’il veut te lapider a déjà son pied sur la pierre ». Cela sous entendrait il qu’avant de lui lancer le défi il a déjà son morceau clash prêt et n’attend que le Nerveux s’applique?

La motivation…

Vu que l’argent motive plus, une cagnotte d’un million de FCFA est mise en jeu pour que les deux artistes se défient réellement. Cela pourrait faire changer d’avis à l’un et motiver plus l’autre.

 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici