Il faut noter qu’en ce début d’année, en dépit de la crise du Covid19 qui affecte tous les domaines d’activités, le groupe togolais PHENIX FAMILY est resté très opérationnel en matière de nouvelle sortie et de présence digitale remarquable. Après la sortie de leur troisième projet PLEASE, le groupe revient confirmer une carrière prise au sérieux avec une collaboration avec la sensation du moment togolais SANTRINOS RAPHAEL. Blessings qui en est le titre fait déjà office de challenge sur la toile. On ne peut pas parler de diaspora sans mentionner le duo PHENIX FAMILY qui depuis bientôt un an construit une renommée sans cesse grandissante.

LIRE AUSSI: [Bénin] Zeynab signe “le cris du silence” avec 11 autres artistes africains

Pourquoi le choix de SANTRINOS RAPHAEL et pourquoi sur un morceau Gospel, se demande le public togolais ! Ne serait-ce pas par pure stratégie que de profiter du succès de Mawuna, un morceau de Raphaël pour s’aligner sur la concurrence afin de se faire remarquer ? Si c’est le cas alors c’est bien joué et bien pensé vu l’ampleur du single depuis sa sortie.

Blessings parle de Dieu et de ses bénédictions dans la vie de l’Homme. Félicité sur les réseaux sociaux, le duo avance doucement vers la sortie de leur Ep qu’il a annoncé depuis fin d’année 2019. On attend impatiemment l’Ep.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici