Vous rappelez vous ? Il y a quelques semaines un extrait de 30 secondes avait tourné sur de nombreux statut. Beaucoup ont supposé qu’il s’agit d’un extrait du prochain clip de T-gang.Eh bien, la théorie de la supposition semble être confirmée. Corps huilés, twerk, positions charmeuses, chicha, alcool,  drogue,  sexe, bref tout étaient présents pour une « Inside life » totalement déjantée.Si la version audio avait battu un record phénoménal sur Youtube il y a deux mois, le clip vidéo mis en ligne il y a seulement quelques jours est déjà à plus de 47 milles vues. Le clip est une réalisation à mettre à l’actif de Dhelili films company.

LIRE AUSSI: [Bénin] Nikanor recadre sévèrement un internaute

Scénario peu orthodoxe pour certains, exploit pour d’autres

Elaboré avec soin, inside life emporte dans un univers purement exhibitionniste ou T gang entend vivre sa vie comme il le sent. Depuis sa sortie, le clip fait objet de commentaires tant positifs que négatifs. Si pour certains internautes le scénario est peu orthodoxe et trop osé pour d’autres par contre le clip sort de la routine et est un exploit pour l’artiste.

Mais une question. Avez-vous remarqué la présence de quelques artistes dans le clip ? Ne comptez pas sur nous pour citer les noms. ? Ceci témoigne de la solidarité entre les artistes de la musique urbaine béninoise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici