Depuis le 17 Juin, MTN Mobile money dans le soucis de fidéliser certains de ses abonnés inactifs (n’ayant effectué aucune transaction depuis Mai 2020 ) a décidé de leur offrir un bonus de 500F pour les encourager à faire une transaction MoMo. Il s’agit initialement d’une base de 1000 abonnés pouvant bénéficier de cet avantage pour un montant prévisionnel d’environ 500.000FCFA à leur offrir.

Malheureusement, suite à un souci technique lié à l’implémentation de cette offre sur notre plateforme Mobile Money, nous avons constaté que :

  • 607.330 abonnés parmi nos 2.500.000 abonnés actifs sur MTN Mobile Money ont bénéficié de manière indue de cette promotion.
  • certains d’entre eux ont reçu le montant de 500FCFA à plusieurs reprises allant jusqu’à 830 fois ce montant ce qui équivaut à 415.000FCFA.
  • le montant total partagé s’élève à 512.796.500FCFA au lieu de 500.000FCFA initialement prévu.

Afin de récupérer ladite somme indûment perçue par nos abonnés concernés, nous avons entamé certaines actions de recouvrement de ce montant sur les comptes à partir du 5 Août 2020, notamment :

  • L’envoi de SMS auxdits abonnés pour les informer du montant reçu par erreur sur leurs comptes Mobile Money avec précision de la date de réception du montant et dont le débit est effectué.
  • L’assistance au niveau du support client par appel et message au 111 puis par whatsapp au 62 62 00 00 ainsi que dans toutes les agences pour apporter aux abonnés concernés toutes les explications ainsi que la possibilité pour eux d’accéder au relevé de leurs comptes Mobile Money pour vérification.

Nous présentons nos sincères excuses aux abonnés concernés et travaillons constamment à éviter à l’avenir ce type de dysfonctionnement.

Nous vous promettons d’être toujours présent à vos côtés pour vous faciliter la vie au quotidien.

La Direction Générale MTN Mobile Money

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici