L’adolescence est l’étape la plus difficile à gérer dans la vie d’une jeune fille. Pour cela il est important de lui trouver un programme qui lui permettra de mieux vivre cette mutation. Et c’est ce à quoi le programme Sky Girls s’est attelé.

Voué aux jeunes filles

Le Sky Girls est un concept conçu pour les adolescentes dont le but est d’offrir un espace d’échange, de partage, de convivialité aux jeunes filles, où elles pourront s’exprimer sur des sujets qui les concernent, s’amuser autour de contenus funs, divertissants, éducatifs, drôles, inspirants, et surtout les encourager à être elles-mêmes.

LIRE AUSSI: [International] un pasteur surpris en plein ébat sexuel avec une femme mariée (Vidéo)

Sky Girls dans trois pays africains

Déjà présent au Ghana et au Botswana avec environ 150.000 filles touchées chaque semaine, plus de 250.000 abonnés sur les réseaux sociaux et des films qui ont plus d’1 million de vues (Ghana), SKY Girls, s’installe désormais en Côte d’Ivoire avec le même but.

Une plateforme d’expression artistique dédiée aux jeunes filles…

Ainsi pour l’effectivité du programme, un challenge de danse est lancé et se déroulera du 20 Août  au 10 Septembre 2020. Le but est de  permettre aux filles de la tranche 13 à 17 ans de montrer ce qu’elles savent faire, ce qu’elles aiment et d’avoir la chance de participer à un clip vidéo avec Zota la célèbre danseuse Ivoirienne. Pour participer il suffit de s’abonner aux comptes (Instagram: @skygirlsci, Facebook : SKY Girls CI) et de rester connectée sur les différents comptes pour plus d’informations.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici