Qui aime bien châtie bien. Tel est l’adage auquel devrait se référer la jolie Nabila qui a eu droit à une sentence de la part de son ami l’artiste Gims, le 25 août 2020.

En effet, après avoir passé une soirée entre amis le 23 août dernier pour regarder le match qui opposait le PSG au Bayern Munich, Nabilla son époux Thomas, Demdem et Gims étaient partis en soirée à Dubaï. Ayant (comme toujours) le rythme dans la peau, Nabilla a enflammé la piste de danse et s’est faite filmée par Gims. Quelques jours plus tard, la jeune femme a découvert que le rappeur s’était ouvertement moqué d’elle sur Instagram.

LIRE AUSSI: [International] Le  single « Fais-moi une vie » de Damso certifié single d’or

Apparemment fan de la danse et du flow de la femme de Thomas Vergara, l’interprète du titre Ma beauté a imité Nabilla et ses chorégraphies une fois de retour chez lui. En story, le rappeur a enchaîné les mimiques et les gestes de Nabilla dans son jardin. Gestes robotiques, pas chaloupés et petits sauts intempestifs, l’artiste termine ravi à la fin de son spectacle.

« Un pas bien particulier que seul cet individu semble maîtriser. Nous allons tenter de la suivre pour connaître ses réelles motivations… », écrit Gims en story, un brin espiègle vis-à-vis de l’ancienne candidate de téléréalité.

Lien de la vidéo

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici