Aviez-vous aussi vu les vidéos ? Si vous suivez régulièrement l’actualité sur les célébrités africaines, vous répondrez certainement oui. Ce sont des vidéos de quelques minutes qui ont fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques heures. On y voit des crânes d’animaux, de l’eau de cadavre, des écorces, des bouts de papier contenant des messages (maladie, malchance, blocage) scellés avec des cadenas. Bref, des objets mystiques déterrés dans le jardin de la jet setteuse camerounaise Coco Emilia. Tout porte à croire que la belle camerounaise qui se fait appeler ‘’Biscuit de mer  » a été ensorcelée par son conjoint du moment. Un certain Edoa Valery. D’après la starlette qui s’affichait régulièrement avec ce dernier, elle lui offrait un train de vie comparable à la sienne. Elle aurait même été jusqu’à prendre en charge non seulement son loyer, mais l’aurait également nourri et vêtit.

LIRE AUSSI [International]: Gims se moque de Nabilla et créé la NabillaDance (vidéo) ! 

Le 24 juillet dernier, le magazine Black Curvy style annonçait que Coco Emilia serait victime de sorcellerie. Des créatures étranges rôdaient chez elle pendant plusieurs jours. En effet, la demeure de la sublime influenceuse d’origine camerounaise était encerclée d’objets étranges et d’oiseaux au comportement déroutant. Entre un pigeon qui ne saigne pas lorsqu’on l’égorge et un hibou qui meurt au matin après avoir chanté toute la nuit au-dessus du toit de sa maison, le people africain en est certaine, elle est bien la cible d’attaques mystiques.

 il semblerait que son conjoint du moment en soit l’auteur.

Combien de femmes sont sous l’emprise d’un envoûtement ? Il est bien impossible de répondre à cette question. Et ces manipulateurs ne sont pas très nombreux, mais il suffit d’en rencontrer un dans sa vie pour risquer de beaucoup souffrir. Et malheureusement,‘’ Biscuit de mer  » en a rencontré ‘’son manipulateur « .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici