Visiblement dans l’univers carcéral, la célébrité ne pèse rien du tout. Le célèbre rappeur R-kelly  sous le coup de plusieurs chefs d’accusation dans divers états, a été attaqué par un autre détenu. La bagarre n’aurait pas duré très longtemps. Et après l’altercation, R. Kelly a toutefois été examiné par un médecin, qui a estimé qu’il allait bien, ne présentant ni fractures ni blessures inquiétantes.

LIRE AUSSI [International]: La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao est désormais fiancée

La cause ?

Le détenu aurait  attaqué l’ancienne tête d’affiche du R&B américain parce qu’il était en colère contre le fait que le centre de détention ait été fermé à plusieurs reprises, en grande partie à cause des manifestants de R-Kelly devant la prison, empêchant ainsi les détenus de recevoir des visites de leurs proches. Alors que R. Kelly se trouvait dans sa cellule, assis sur son lit, l’agresseur  serait tout simplement rentré avant de lui sauter dessus et de lui adresser plusieurs coups de poing.

Rappelons que  l’an dernier, lors de son passage à la prison de Cook County, R. Kelly avait déjà agacé les autres prisonniers par sa présence. Et pour cause, les 6100 détenus devaient rester assis à chaque fois que le chanteur faisait un déplacement quelque part dans l’établissement !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici