Chers Blue people tenez-vous prêts car quelque chose se prépare. Un gros coup se prépare entre deux grosses pointues de l’industrie musicale nigériane. Wizkid et Burna boy préparent une collaboration. Certainement. Du moins si l’on doit se fier aux clichés qui font le tour des réseaux sociaux. En effet, il y a quelques heures le StarBoy à partager quelques images de lui en pleine séance studio en compagnie de l’autre superstar Burna boy sur son compte Instagram.

Quelques instants après, les internautes n’ont pas tardé à exprimer leur joie. Sous les photos, on pouvait lire plusieurs commentaires de satisfaction. « Ce serait du lourd » « les deux grands géants que la musique africaine n’a jamais connus » ont laissé en commentaire les internautes.

LIRE AUSSI: [International] Don Jazzy et Tiwa Savage convoqués par la police!

Burna boy du haut de ses 28 ans est l’un des artistes africains les plus suivis sur la toile. Il mêle afrobeat, dancehall, reggae, r nb, pop et même rock. Il chante à la fois en anglais, en pidgin et en yoruba, utilisant parfois des instruments traditionnels. Pour Wizkid, tout semble aller mieux. L’idole de toute une génération, il enchaîne des succès. Véritable bête de scène, le StarBoy réussit à mettre tout le monde d’accord avec ses hits. Attendons de voir ce que donnera cette collaboration même si notre petit doigt nous dit déjà que les fans vont en saliver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici