Le 04 Septembre dernier, plusieurs artistes béninois ont sorti leurs œuvres musicales. Parmi celles-ci nous avons la collaboration de deux grandes maisons de productions béninoises (Meko Prod et Blue Diamond). Nous nous en voudrions de ne donc pas parler de « Chichi man ». Annoncé à grande pompe, « Chichi man » est le fruit de la collaboration entre Togbè Yéton et Fanicko.  Depuis sa sortie, le clip est déjà à plus de 60 milles vues sur Youtube.

Une bonne stratégie pour atteindre le million de vue

 Avant la sortie du clip, Togbè Yêton a d’abord fait une vidéo en live sur facebook. Ensuite, il a offert des forfaits internet à son public. Même s’il n’a pas pu satisfaire tout le monde à cause de sa grande popularité, il a avoué avoir fait son maximum. Et quelques heures plus tard, les internautes ont confirmé avoir reçu lesdits forfaits.

LIRE AUSSI: [Bénin] Togbè Yêton casse un ordinateur chez Kardinal Ricky

Bientôt une collaboration avec Fally ?

Si nous devons nous référer aux dires de Togbè Yêton, il compte bien profiter de sa collaboration avec Fanicko  pour convaincre l’autre star de la musique congolaise Fally Ipupa sur sa demande de feat. Il vise un million de vue en temps record sur le clip « chichi man » pour être validé par le Dicap la merveille. Et pour y arriver, il a posé ce geste pour que ses fans aient l’amabilité de partager le lien du clip.

Sur cette nouvelle sortie, le rappeur masqué semble un peu plus posé avec des termes moins bruts contrairement à son habitude. Le message véhiculé est simple et clair : Si tu n’as pas les moyens de mener une vie de luxe, abstiens-toi, au lieu de vivre dans l’illusion et te faire passer pour ce que tu n’es pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici