Atypique dans sa démarche, L’artiste togolais EDDY MUFASA, nous laisse un visuel digne d’une belle balade et d’un voyage musical sur une instru Afro dancehall. Cocoa Butter est un titre à l’allure swave présentant l’artiste sous une nouvelle dynamique afro, lui qui s’est toujours présenté en rappeur.

EDDY MUFASA incarne bien la dualité d’une musique tendancielle mais aussi recherchée.

Connu pour sortir des sentiers battus, le processus créatif d’EDDY MUFASA est hyper aiguisé et logé dans la recherche perpétuelle. Cocoa butter est un morceau coloré mais pas que ça. Au-delà de sa sonorité, ce merveilleux clip élargit surtout la fanbase de l’artiste à une cible d’abord très mainstream mais surtout féminine. La chanson s’adresse à ce public adepte de bonnes rythmiques casual.

LIRE AUSSI [TOGO] ERYTHIER: Tout savoir sur son EP “AKLANTI”

Spécial invité sur le projet, K!CK F, le producteur de musique de ce jeune label Money Factory Cellule.

EDDY MUFASA est cet artiste dont les projets émerveillent à chaque fois, du cover au son pour chuter sur le clip ; tout est dirigé avec un degré de rigueur, ce qui crée un résultat impressionnant sur le rendu fini.

Il y ‘a quelques mois de cela, il sortait Out qui était un texte visant plus la jeunesse togolaise au quotidien exaspéré et difficile. Avec Cocoa butter, il nous surprend avec cette belle claque du réalisateur Samuele Buia. Depuis sa sortie, le projet reçoit un succès critique de la part du public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici