On se souvient tous, du dernier post de Davido sur Instagram dans lequel il disait : « si vous n’arrivez pas à me joindre, ne me joignez pas ! Je vous contacterai ! Toute ma vie j’ai fait passer les autres avant moi… Je pense que qu’il est temps de vivre ma vie et de prendre soin de moi. J’ai changé de numéro de téléphone. J’ai besoin de faire un peu le vide. Je vous aime tous. » . C’est donc par ces mots que l’interprète de « IF » a pris une pause avec internet. Il faut dire que cette nouvelle avait suscité la polémique sur la toile. Surtout qu’à ce moment Davido et sa fiancée Chioma traversaient une mauvaise passe. Une situation qui aurait conduit cette dernière à quitter le domicile conjugal.

Lire aussi: [Bénin]: Après« Chichi man » Togbè Yêton en feat avec Fally Ipupa ?

Davido - Blue Diamond Tv
Cover du single “FEM”

Un retour qui se faisait attendre

Après un peu plus de 03 mois d’absence, la superstar nigériane a annoncé son retour avec son nouveau titre « FEM » qui enregistre déjà plus d’un million de vues en moins de 24 heures sur YouTube! C’est donc au cours de la promo de son nouveau titre que lors d’une interview, Davido a été interrogé lors d’une interview sur la radio The Beat à Lagos, sur les raisons de son silence un peu trop long sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : [International]: Wizkid et Burna Boy en studio, ils enflamment la toile

davido - Blue Diamond tv
Davido et sa fille Imade

Il s’explique enfin !

Dans toute sa sincérité Davido a déclaré : « Nous étions dans une période de confinement. J’étais sur les routes du monde, j’enchainais les tournées et concerts depuis 09 ans. Avec tout ce qui se passait autour de moi j’ai pensé qu’il fallait prendre une pause. Il le fallait, autrement j’aurais perdu les pédales et si jamais cela m’arrivait, ce sont les personnes dont je dois prendre soin qui en souffriraient. Quitter internet m’a fait énormément de bien, je ne dis pas forcément que je suis devenu une autre personne mais ça m’a permis d’ouvrir les yeux. Avant je n’arrivais pas à dormir la nuit et je passais mes nuits en studio. Mais aujourd’hui je dors tôt et déjà à 09 heures je suis debout ! Je passe beaucoup plus de temps avec ma famille, avant c’était impossible. »  Le ‘’OBO’’ nigérian est donc de retour et a repris du service. Laissez place à la musique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici