Absent depuis bien longtemps, l’artiste béninois Koc Blizzi refait surface avec un projet EP intitulé ¨PANAMIN¨. Il annonçait la sortie de son projet pour ce mois de septembre  il y a quelques jours.

L’Ep ¨PANAMIN¨ de Koc Blizzi verra enfin le jour dans quelques heures. C’est un projet de 8 titres qu’il présentera à ses fans pour qui l’attente a été longue. Pour la réalisation le rappeur a pris en considération les conseils de ses fans et s’est entouré d’une équipe dynamique de beatmakers  béninois. Il s’agit de Credo, Gephrau Prod, Oxmoz, Levinx, Nicki Larson.

LIRE AUSSI [Bénin]: Super Sonic nargue méchamment les animateurs béninois à un spectacle !

Produit par les labels Witch Entertainment, dont il est membre et Soyimavo Music, ¨PANAMIN¨ a également reçu la contribution de Fo Logozo. Vu le gabarit de tous ceux qui ont travaillés sur ce projet, le résultat ne serait pas des moindres et comblerait surement l’attente des fans de l’artiste.

Pour ceux qui ne vont pas le reconnaître, il avait pour blase BLIZI et avait repris à sa manière le morceau ¨Johnny¨ de Yemi Aladé. Une reprise intitulée “JANY” chantée en langue locale fon.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici