L’artiste Afrobeat togolais ne cesse de nous surprendre avec des sorties fréquentes. Pro actif de son domaine, BLACK T ne compte laisser refroidir l’engouement autour de sa musique, raison pour laquelle depuis le début de l’année, le temps de latence entre ses affichages devient quasi inexistant. Pas plus tard que le mois d’Aout passé, il a teasé « Volume », son nouveau single à venir ! Et l’on pourrait prédire le début d’un clash entre l’artiste et WEDY ; deux figures notables de la scène musicale togolaise.

« Augmente le volume, je n’entends pas. Tu ne fais que parler mais je te reçois pas » peut-on écouter dans le teaser de cette nouvelle chanson qu’il prépare en grandes pompes avec une communication graduelle ! Fouineur dans l’esprit, on s’est intéressé à ce qui pourrait inspirer cette chanson tout en sachant qu’aucune œuvre d’art ne se créée dans le plus grand des hasards. Volume de BLACK T pourrait être lié à un fait bien particulier. On vous ramène dans le concept ou ce qui pourrait être l’histoire autour de la sortie !

LIRE AUSSI: [Togo] Yaovi Kheteti dit être le père des rappeurs togolais et se fait lyncher 

Avant que l’artiste ne dévoile le teaser de sa chanson, l’émission KFE MATINAL recevait en juillet le mastodonte WEDY sur ses plateaux pour parler de son parcours et de sa carrière. Evidemment, des questions ont meublés l’interview et dans les réponses de ce dernier, l’une de ses interventions a retenue l’attention de l’audience. « Black T quand il a commencé par avoir du succès, il avait un peu changé ».

Ce dernier affirme le caractère hautain de l’artiste depuis qu’il vit son quart d’heure de gloire. Cette intervention loin de ravir les fans est tombée dans les oreilles de l’artiste qui n’a dédaigné répondre. Banalité selon certains et injures selon d’autres, l’interprète de Boto n’a pas hésité après quelques jours à dévoiler le teaser de Volume. Dans celui-ci, l’artiste ironise sur ceux qui spéculent à son égard en leur disant de parler fort. Une manière à lui de montrer son indifférence totale sur tout ce qui se dit de lui. Ce son pourrait laisser croire à un début de clash entre les deux.
Selon vous, croyez-vous que le torchon commence à brûler entre ces deux géants artistes de la scène togolaise ? Donnez-nous votre avis en commentaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici