Si en Côte d’ivoire et au Nigéria les “brouteurs” sont des vedettes, au Bénin il n’en demeure pas moins. Dans notre contrée le Bénin, une internaute se fait passer pour la deuxième femme du chantre de la rupture le président Patrice Talon sur les réseaux sociaux. Si la première dame de la république béninoise s’est lancée dans le social avec pour but d’améliorer la vie des femmes et des enfants dans le pays, la supposée deuxième épouse elle est plutôt dans la politique.

LIRE AUSSI [Bénin]: 10 choses à savoir sur l’arrestation de Hushpuppi

Madame Patou ou encore Kimber McDonald, celle qui se fait passer pour la deuxième épouse du chef de l’Etat se prononce beaucoup plus sur les sujets d’actualité politique comme son époux « Patrice Talon ». Et comme les arnaqueurs créent des profils en utilisant de faux noms, de fausses photos et de faux loisirs afin de rentrer en contact avec leurs potentielles victimes, Madame Patou a choisi la photo d’une belle nigériane. Dieu sait combien elle est belle avec tout ce qu’il faut et où il le faut. Pour commettre son forfait elle utilise les photos d’une certaine Busayo Ladapo, une influenceuse nigériane et présidente de Dynamite Fashion.

LIRE AUSSI [Bénin]: le goumin de Amirah Dyme à Hushpuppi

Nous espérons que derrière tout cet activisme sur les réseaux, elle n’a pas profité de l’image d’elle qu’elle vend pour arnaquer des internautes. Ce type de comportement devrait être découragé par les internautes eux même, qui, pour ne pas se faire arnaquer devrait signaler les fake comptes qui se font passer pour qui ils ne sont pas …

Et vous que pensez-vous de ceux qui utilisent des faux profils sur les réseaux sociaux ??

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici