Les mauvaises nouvelles ne cessent de se succéder pour l’artiste malien Sidiki Diabaté. Après son exclusion des Afrimma Awards 2020 et son arrestation, sa maison de production Universal Music Africa annonce sa suspension du label. Dans un communiqué diffusé officiellement, Universal Music Africa annonce la suspension de toute collaboration avec Sidiki Diabaté. Le major dit avoir pris connaissance de l’interpellation et du placement en garde à vue de Sidiki Diabaté par la brigade d’investigation judiciaire du Mali.

LIRE AUSSI: [International] Debordo déborde encore une fois et se réjouit du malheur de Sidiki Diabaté

Rappelons que cette interpellation a lieu dans le cadre des accusations portées à l’encontre du chanteur par l’une de ses compagnes. Celle-ci a posté sur les réseaux sociaux des photos de son corps qui aurait été séquestré et malmené par Sidiki Diabaté.

Face à cette situation, Universal Music Africa annonce la suspension de toute collaboration avec le chanteur jusqu’au dénouement de la situation. « Universal Music Africa suspend avec prise d’effet immédiat toute forme de collaboration avec [Sidiki Diabaté] », a martelé le major.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici