Les choses vont vite du côté de Dr love. Juste après le lancement d’un challenge, il dévoile des informations sur les dessous et la partie visible de son prochain single. Voici ce qu’on en sait.

Il y a quelques jours, Dr Love annonçait la sortie de son prochain single. Il peut compter sur le soutien indéfectible de son public pour l’accompagner sur cette sortie. Seulement, ce public semble en nombre restreint. En effet, Dr Love n’est pas le premier nom auquel on pense quand on souhaite citer les chanteurs dans le milieu urbain au Bénin. Et pourtant, qu’est-ce qu’il est pétri de talent ! On en a eu la preuve à de nombreuses reprises, et ce, depuis le début de sa carrière, que ce soit avec ’Tentation’’ ou ‘Elle me hante’’ (ft Wilf Enighma).

LIRE AUSSI: [Bénin] Une certaine Kimber McDonald se fait passer pour la deuxième épouse de Patrice Talon

Avouons qu’il est difficile de comprendre pourquoi, malgré son énorme potentiel, Dr love manque de visibilité. Mais il semble que les choses sont prêtes à échanger. En effet, il a annoncé que pour son prochain single, il a collaboré avec Giovanny, l’un des candidats à The Voice Afrique francophone. Giovanny est « de loin la meilleure voix d’Afrique », a confié Dr Love. Il s’avère que Giovanny a justement assuré la direction artistique et la musicalité de ‘’Magicienne’’, le prochain titre de Dr love. De toute évidence, les choses pourraient changer, en bien.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici