Ces derniers temps, la sphère rap est secouée par une présence féminine assez particulière. LAURAA, l’artiste qui s’est présentée au public sur des sons afro sensuels dévoile son côté gangster shit avec du rap cru et tendance à la Cardi B.

LAURAA serait-elle la nouvelle queen du rap togolais !?

« Olévon » est le titre sur lequel LAURAA a choqué le public. Sur ce dernier, l’on découvre une rappeuse talentueuse qui vient brutaliser le milieu avec de l’égotrip. Son titre parle déjà de son arrogance lyricale, olévon ou « ils ont peur » en français défie les rappeurs sans les caresser dans le sens du poil. La sociétaire du label indépendant Kabash Business réclame les commandes à travers son morceau.

LIRE AUSSI: [Togo] Noire velours vous invite dans sa Black Circle

Brutal est le flow, appréciable est le show et revendicatrice est la hargne de la rappeuse LAURAA.

D’entrée de jeu, elle nous a servi une musique afro urbain parlant de Love, de romantisme et de sensualité mais c’était juste son côté calme. Elle a commencé à surprendre par ses 16 mesures posées sur le beat de l’artiste ZAGA BAMBO lors du #ZagaChallenge, véritable phénomène qui a marqué par l’ampleur des participations. De l’artiste tendre qui cherchait encore sa voix après des titres passés inaperçu, l’on découvre une bête féroce avec une aisance déclamatoire remarquable.

https://youtu.be/aSASb6WS3BI

Beaucoup de mélomanes voient en l’artiste une figure de la scène hip hop. Le rap féminin étant déserte et inactif, elle vient donner du pep avec son intro digne d’une alerte à l’endroit de ses paires à l’instar de Flash Marley qui est connu comme la seule feum du game à avoir sorti le premier album rap de l’histoire du Togo. Cette dernière qu’on remarque de moins en moins ne risque-t-elle pas sa place qui pourrait être occupée par la nouvelle rappeuse LAURAA ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici